Membres

vendredi 4 novembre 2016

Winter wishes at La-la land crafts

Bonjour,
cette semaine, chez La-la land le thème est " Winter wishes ".
J'ai utilisé le tampon : Winter coat Marci  .

Je participe à :
Deep ocean : use die cuts or punches
Craft your passion : anything goes
Creative inspirations : anything goes + option sketch


Un gros plan sur l'image :


Les couleurs utilisées
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20, 00
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements et chaussures : RV69, R39, 46, 37, 35, E55, 53, 51, 50


.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Pion designs
Tampons : La-la land Winter coat Marci
Dies La-la land :  winter branchesstitched elements, winter flowers, hanging snowflakes from november club kit 
Embellissements : dentelle, enamel dots, fleurs I'am roses et prima
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. A beautiful card Celine, lovely colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas l'épingler sur Pinterest. Dommage car tu mérites d'être connue. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonne, j'adore cette combinaison de couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, je vois que le rouge fait son grand retour! Biz

    RépondreSupprimer
  5. A fabulous creation! Thanks for joining us at Creative Inspirations this fortnight! xxx

    RépondreSupprimer
  6. Great creation, thanks for joining us at creative inspirations this fortnight.
    CraftyNatalie - DT

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie