Membres

samedi 5 mars 2016

DT Crafty Sentiments : Show TV

Hello,
voici mon deuxième projet pour le show TV anglais du mois de Janvier pour Crafty Sentiments. Cette fois-ci, je présente une carte triangle avec la même image que le dernier projet et que vous trouverez ici.
Avec cette carte, je participe à :
Crafty Ribbons challenge : Monochrome
Hanna & Friends challenge : Anything goes
Little Miss Muffet challenge : Anything goes
Voici ma carte de face :
Ma carte, de profil :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E23, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E79, 77, 74, 71
le pull : R46, 29, 37
le pantalon : 100 + C8, 6
le chien : E27, 25, 23
les coussins : W5, 3, 2, 1 + B97, 95, 93 
 + B45, 34, 32 + C5, 4, 3, 2 
le tapis : B24, 23, 21 + W 5, 4, 3
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design "Life in the country"
Image : Crafty Sentiments "Thinking of you"
Embellissements : Dies Nestabilities Label 18, dies arbre, ticket & feuillage Magnolia, fleurs Wild Orchid, Scrapbooking boutique et I Am Roses, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. magnifique j'adore bravo bise raymonde
    www.boisfleuri.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! J'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful make Celine...gorgeous.

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  4. Ton projet est magnifique
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  5. What a Fabulous Card Shape and your embellishing perfect!

    RépondreSupprimer
  6. very very sweet, thank you for joining us at LMMS, hugs, Marion

    RépondreSupprimer
  7. so wonderful! beautiful coloring!

    thank you for joining us at Hanna and Friends

    x Sternenglanz

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful creation.
    Thank you for joining our blog challenge at Hanna & Friends
    Hugs Manuela

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie