Membres

dimanche 13 mars 2016

DT Addicted to stamps " Any shape "

Bonjour,
Aujourd'hui débute un nouveau challenge chez Addicted to stamps.
Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Our banner for your blog
Pour les quinze jours à venir nous avons choisi le thème " Any shape ".

Je participe à :

Cute card thursday : lace or ribbon
L'image est un digi Bugaboo.
Il y a quelques mois on m'avait commandé une carte Harry potter, j'ai tout de suite pensé à cette image. Et comme c'était pour une maîtresse j'ai pensé à faire un marque page.
Un gros plan ?

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Bugaboo
Embellissements : Dies 
 étoiles Simon says, perles Marianne design, ruban, charm, ficelle, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. This is fabulous Celine, a brilliant design.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. Love your tag Céline fun image too.
    Hugs, Veerle

    RépondreSupprimer
  3. Oh my gosh, I just LOVE this!! Super cute tag!! HUGS

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Céline, je suis toujours fan quand il s'agit de sorcellerie...biz

    RépondreSupprimer
  5. Great card - thanks for sharing it with us at Cute Card Thursday.

    Helen x

    RépondreSupprimer
  6. il est super mimi, bravo
    bisous
    laure

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'en connais à qui il plairait ce tag Harry Potter ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie