Membres

dimanche 14 juin 2015

DT Simply Magnolia " dies or punches "

Bonjour, 
aujourd'hui, j'ai une nouvelle carte pour Simply magnolia à vous présenter.

Simply Magnolia Challenges

Le thème de cette quizaine est " dies or punches " de quoi se faire plaisir.
Envie de voir des merveilles ? c'est par .

Je participe à :
Magnolia forever : anything but square
The paper shelter : anything but a card
Pas de carte aujourd'hui, j'avais envie de changer, alors voici un petit tablier, petite carte originale pour une cuisinière.
Un gros plan sur Tilda.
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E27, 25, 23
Vêtements et chaussures : BV29, 08, V17, 15, 12, YG67, 63, G82, E53, 51, 50
Cuillère : E37, 34, 31

Recette :
Cardstock  : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Dies couverts et feuille Doo hickey Magnolia, dies happy birthday Spellbinder, dies swirl MFT, ruban, fleurs scrapbooking boutique.
Merci de votre visite.

19 commentaires:

  1. Très mignon ce petit tablier, avec les myrtilles en plus, j'en croquerais bien quelques unes, biz

    RépondreSupprimer
  2. This is so adorable Celine ! Love the cutlery dies ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. A fabulous card Celine, a brilliant design.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est beauuuu ! J'adore ! une originale création ma Céline !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. waouh! j'adore, très originale!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. c'est super jolie avec les couverts dans la poche et tout ça le fait, j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa le format tablier!
    Bisous,Valou..

    RépondreSupprimer
  8. Super originale !!! Comme toujours j'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super cute design Celine and love the cutlery pocket and sweet Tilda...gorgeous papers and colours with the flowers...so pretty.

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette carte , et sa forme originale .
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique !!!
    j'aime beaucoup l'idée du tablier.
    Bonne semaine, Céline.
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  12. This is really cute!! Thanks for joining us at The Paper Shelter and good luck :)
    Hugs Anna

    RépondreSupprimer
  13. Oh wow Celine! This is so STUNNING!!! I love how you did this apron and your colouring of this is GORGEOUS!!! Love Love Love it!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  14. Hi sweetie this is so pretty, great colours too, thank you for joining us at The Paper Shelter this time hugs Pops x

    RépondreSupprimer
  15. LOVE The apron!! So adorable and fun colors! :)

    RépondreSupprimer
  16. This is totally adorable! Thank you for joining us this week at The Paper Shelter hugs Susan x

    RépondreSupprimer
  17. This is so precious, Celine! I love everything about it! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  18. Thème culinaire traité de façon originale ! J'adore !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie