Membres

dimanche 28 juin 2015

Dt Simply Magnolia " anything goes "

Bonjour, 
aujourd'hui, une nouvelle carte pour Simply magnolia à vous présenter.

Simply Magnolia Challenges


Le thème de cette quizaine est " Anything goes " de quoi se faire plaisir.
Envie de voir des merveilles ? c'est par .

Je participe à :
Deep ocean : monochrome
Simon wednesday : anything goes
The ribbon girls : thing that hang
 Eh oui encore un tag :)
avec une vue sur le petit tag caché.
Encore une colorisation à la distress, un gros plan sur l'image.

Recette :
Cardstock  : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia et denim tampon
Embellissements : Spellbinder dies Label 4 et gold label 4, dies swirl MFT, Dies cheval doo hickey Magnolia, ruban, doilie, fleurs I am roses, ficelle, charm.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. This is so adorable Celine ! Love the sentiment on the mini tag ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. This is beautiful Celine, such beautiful details.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline. Ton tag est merveilleux avec ce baby magnolia dans ce si joli rose. Craquant le petit tag joint au grand tag. Ta colorisation à la distress est splendide. Et j'aime beaucoup l'effet du napperon sur ta création. Gros bisous et bonne semaine ensoleillée. Flo

    RépondreSupprimer
  4. So, so precious, Celine! Love this! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  5. Wahou trop mimi le tag dans le tag, j'adore. C'est sublime comme toujours et j'aime beaucoup le petit charm hochet qui apporte tout son charme (quoi j'ai un zéro pointé en jeu de mot?! ^-^ ) à l'ensemble. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Absolutely stunning tag Celine.
    Hugs, Donna xx

    RépondreSupprimer
  7. tout mimi ce tag!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  8. Adorable, c'est très réussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Simply adorable tag Celine!! Fabulous details!! :) HUGS

    RépondreSupprimer
  10. this is such a sweet little tag- love all the little touches :) thank you for playing along with us at simon says stamp wednesday challenge!

    RépondreSupprimer
  11. Tag à croquer ! J'adore le texte : Bouille à Bisous (Je pense que je te l'emprunterai...) !
    Merveilleux travail ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. oh! trop mignon avec ces jolies couleurs pastelles...biz

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique petit tag de naissance ,
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie