Membres

lundi 3 novembre 2014

Nouveau challenge Magnolia DT Paradise of Magnolia " Anything goes "

Bonjour,

grande nouvelle un nouveau challenge Magnolia voit le jour aujourd'hui, et j'ai été prise dans l'équipe de Paradise of magnolia.
Merci Laurigami pour cette confiance :).

paradise of Magnolia
Il y aura un challenge tous les premiers et 3eme lundis du mois, j'espère vous y voir nombreuses.
Cette quinzaine le thème du challenge est votre préféré " Anything goes ".

Notre sponsor est Magnolia-licious.



Je participe à :
Boutique magnolia : old stamps
 Une tilda que je n'ai pas depuis longtemps mais que je veux depuis toujours, je la trouve si jolie.
Un gros plan sur Tilda donc.
 Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E49, 59, 55
Vêtements et chaussures : E44, 43, 42, 41
Panier et lavande : E35, 34, 31, 39, 37, YG67, 63, 61, V9, 17, 15, 12

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 25, dies feuilles et noeud Frantic stampers, dies bordure joy crafts, Doo hickey dies feuille et tag Magnolia, dies papillon Simon says, perforatrice around the page et papillons Martha Stewart, fleurs Magnolia/WOC/live and love crafts, perles Kaisercrafts, lettres Toga.
Merci de votre visite.

19 commentaires:

  1. Une carte magnifique avec de superbes papiers !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. This is sooooo gorgeous Celine ! Love the colours and the stunning embellishments ! Fantastic colouring as always ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est une pure merveille, bravo!!! merci pour ton passage sur mon blog, bisous

    RépondreSupprimer
  4. A gorgeous card Celine, such pretty colours and papers.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ta participation à ces nouveaux challenge. Pour une première tu leur as fait une bien belle carte!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. quel fan club mérité!!!!! que ta carte est une merveille encore, quel goût et quel talent toujours et encore!

    RépondreSupprimer
  7. toujours des détails qui attirent mon oeil expert de tes cartes !
    j'adore le noeud trop fort !
    superbe carte encore *
    bisous céline

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely gorgeous Celine!! Really love the colors and pretty details here! HUGS :)

    RépondreSupprimer
  9. Another gorgeous card! Love the image, coloring, palette, papers, and fabulous embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  10. Wow, what a stunning card Celine! Beautifully colored Tilda embellished with intricate die cuts.
    Hugs, Katie

    RépondreSupprimer
  11. OH!!!!!!! si je trouve jolies les nouvelles Tilda, elle n'ont pas le charme de ces anciennes! et celle-ci comptait parmi mes favorites, tu l'as superbement coloriée, choisi des couleurs splendides, et encore une fois cette découpe... ah! oh! que très belle. J,adore. xox

    RépondreSupprimer
  12. adorable c'est le mot, j'adore les couleurs et le papier est trop bien, biz

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! Mise en couleur parfaite ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  14. I love the pretty border and the purple tones are just lovely, nicely done
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  15. Stunning card, Céline! Simply adorable. Love borders, details and design. Tilda is beautifully colored.
    Thanks for joining this Magnolia's Boutique Challenge! I hope to see you again.
    Hugs.

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ses plis!!!! Encore une fois tu es tombé dans mes couleurs!!!! Ta Tilda est colorié magnifiquement et les fleurs sont superbes. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie