Membres

mardi 30 septembre 2014

DT Crafty Sentiments Inspiration

hello,
aujourd'hui je publie pour Crafty Sentiments Inspiration. Cette fois-ci pas de carte spéciale mais une carte plus simple sans tuto. 
J'ai choisi d'utilisé une image de la collection du moi de mai chez Crafty Sentiments que je trouve trop mignonne.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Le coloriage
les cheveux : 100 + C8, 7, 6
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
le jeans : B95, 93, 91 + R85, 83
le top : R89, 85, 83, 81
le panier : E37, 35, 33
les fleurs : R89, 85, 83 + YG17, 23
les tong : E99, 97
l'herbe : YG25, 23, 17, 13
la couronne de fleurs : R89, 85, 83 + YG17, 23
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : I love flowers de chez Crafty Sentiments
Embellissements : Nestabilities dies Label 4, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpes feuillage Magnolia, découpe papillon et libellule Magnolia, découpe tag Magnolia, fleurs Wild Orchid et Scapbookng boutique, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. Tres beaux papiers, les découpes de papillons aussi et j'aime la bordure en dentelle qui sépare les deux papiers. Tu as bien réussi ton coloriage surtout au niveau du gazon. Je t'embrasse et bravo pour ta création.
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Nathalie
    elle est vraiment très jolie cette carte ; le tampon aussi, il donne vraiment envie d'être utilisé !
    bravo !!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte Nathalie
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. tout est adorable et cette poupette est à croquer!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte avec vous 2 on ne sait plus ou donner de la tête tellement c'est joli, j'adore le coté brillant des cheveux bravo

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta carte , le choix des couleurs et la colorisation.
    Bravo
    bises laurigami

    RépondreSupprimer
  7. Elle est si jolie. Ses cheveux sont très beaux et j'aime le petit mot. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie