Membres

mardi 17 juin 2014

DT Crafty sentiments " C and S or full on "

Bonjour, 
aujourd'hui commence un nouveau challenge chez Crafty sentiments et cette semaine le thème est " Clean and Simple or ull on ".
Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.
OUR BANNER FOR YOUR blogs
Voilà ce qu'il y a à gagner.
Comme vous le savez sûrement mon style est loin d'être Clean and simple et bien pour une fois j'ai choisi de m'éloigner de ma zone de confort et fait une carte minimaliste.



Je participe à :
Moving along with the time : keep it clean and  simple
Love to create : anything goes
Deep Ocean : fav colour combo (red with any other colour)
 Un peu de rouge, c'est chouette non ? et cette découpe fraise est idéale pour cette carte ;)
Le gros plan sur l'image, c'est eating strawberries que vous trouverez ici.
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E35, 34, 31
Vêtements : R59, 46, 29, 27, 24, E53, 51, 50
Tronc : E39, 37, 33
Fraise : R39, 37, 35
Sol : E55, 53, 51, 50, 43, 42

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Magnolia
Tampon : Crafty sentiments
Embellissements : Dies doo hickey fraise Magnolia, dies papillon Cheery lynn design, chipboard Make it crafty.
Merci de votre visite.

21 commentaires:

  1. J'adore fraises, j'adore tu carte.
    Bisous, Gaby

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais dû parier hihi ! je me doutais que j'allais voir du rouge !
    Elle est splendide cette carte, harmonieuse, et j'adore la découpe fraise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. a super card celine - really fabulous xx

    RépondreSupprimer
  4. So darling! Love the image, the coloring, the paper and those fab die cuts! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe, juste les touches de rouge qu'il faut, j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  6. so fraisy!!j'adore!
    kisses
    cc♥

    RépondreSupprimer
  7. superbe cette demoiselle fraise quelle jolie colorisation ! j'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  8. She is just Adorable loooove the richness of the reds and that Strawberry looks so yummy I could eat it! Enjoy your Week!

    RépondreSupprimer
  9. qu'est ce qu'elle est belle !!
    bisous céline

    RépondreSupprimer
  10. Ah this is super, thanks for playing on MAWTT this week, Love Hazelxx

    RépondreSupprimer
  11. Superbe carte à la fraise ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  12. Superbe carte à la fraise ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous! love it! Thanks for joining our Anything Goes challenge this week at Love to Create! Mo xxx

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    une carte que j'aime bcp ; des envie de rouge et de motifs de fraises en ce moment..... pile ce vers quoi ta créa s'oriente ; bravooo !
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  15. tiens Charlotte aux fraises ou presque lol. Superbe et rouge pour ton plu grand plaisir j'imagine. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Gorgeous card! Love the image, your coloring and CAS design! Thank you for joining our "Anything Goes" Challenge at Love to Create this week.
    Ruza ~ LTC Admin/Designer
    Ruza's Craft Corner

    RépondreSupprimer
  17. oh j'adore, elle est sobre et ravissante!

    RépondreSupprimer
  18. J'adoore, ton papier et ta découpe sont tellement bien assortis à ton image ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie