Membres

dimanche 23 mars 2014

DT Dream Valley # 78 Mothering Day

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour le nouveau challenge de chez Dream Valley. Cette semaine, le challenge est "Mothering Day". Alors fêtez vos mamans!!!
J'ai choisi une nouvelle Magnolia que j'ai achetée dans la  nouvelle collection.
Vous pourrez participer au challenge et voir les autres cartes ici.
Avec cette carte, je participe à :
Crafty By Design challenge : Anything goes
The Paper Shelter challenge : More than 5 flowers
Deep Ocean challenge : Lace & Pearls
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E25, 13, 11, 21, 00
les cheveux : E55, 53, 51, 50
la robe : RV29, 25, 23
les chaussettes : RV29, 25, 23
le bouquet : G19, 16 + R29, 27, 24
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Magnolia
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies Opulent Ovals, Bordure Magnolia, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe Papillon Memory Box pour Simon Says, découpe feuillage Magnolia, dentelle, tampon message Artémio, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, strass Kaisercraft, Stikles 
Merci de votre visite

12 commentaires:

  1. Le rouge allait de soi pour une carte de fête des mères et tu l'as très bien tempéré par du beige dans les embellissements. Cette nouvelle Tilda est adorable et magnifiquement coloriée.

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte naht
    bisous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie
    Ta carte est sublime avec cette nouvelle petite Tilda. Jolis papiers, sublimes découpes et colorisation au top!!!!Bravo à toi. A bientôt. Flo

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    bravo Nathalie pour cette superbe carte ; j'adore !
    bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  5. adorable, elle est vraiment parfaite pour la fête des mamans, biz

    RépondreSupprimer
  6. whaouuuuu que les tons sont harmonieux entre ces couleurs pétantes et le beige qui atténue, c'est tout simplement superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Une autre belle carte comme toujours. Les papiers sont beaux, les papillons aussi. J'aime la decoupe en ovale et les fleurs. Le haut de la carte est original et bien fait.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  8. Oh!!!! Elle est si jolie!!!! Beaux papiers encore une fois et couleurs merveilleuses. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. C'est une carte pour ta soeur lol rouge à souhaits et superbe quels beaux papiers !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie